Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 08:54

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore sentir le parfum des épices à pain d'épices, surtout à l'approche de Noël. De là, m'est venue l'idée de confectionner des petits "kits" à pain d'épices!pots de miel 001

pots de miel 003  pots-de-miel-006.jpg

La dose de miel dans le pot, dans le petit livret, les épices et bien sûre la recette !

Je passe tout le w-end au salon " Scènes d'intérieur " à Ste Marie aux Mines. Le samedi au stand de " Bricomania",avec mes amies du club de PDC pour notre expo sur le thème des chats et des coeurs. Le Dimanche , au stand Stampin'Up où je co-animerai des ateliers de scrap avec Nath et d'autres démonstratrices. J'aurai peut-être l'occasion de vous y rencontrer. Au plaisir et bon w-end à toutes et en particulier à mes fidèles lectrices.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ben mince je viens de me rendre compte que t'as pas eu mon commentaire, tant pis, bon courage pour la suite
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mimi tes pots! c'es tune super idée! bises
Répondre
V
<br /> <br /> Les idées je les ai, c'est le temps qui manque<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vais essayer de venir te voir au stand ce dimanche si tu as le temps dis-moi exactement où je dois me rendre, est-ce à Ste Croix aux Mines ou plutôt à Ste Marie aux Mines. J'y serai au début de<br /> l'après midi. A bientôt (peut être!)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la livraison des sacs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli !<br /> Bravo... et bon week-end bien rempli.
Répondre
V
<br /> <br /> Et hop !!!!!!!!!  il est déjà passé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super cette idée, tu vas avoir un stand bien original le 16 !<br /> à dimanche<br /> bises<br /> la-véro
Répondre
V
<br /> <br /> d'ici là il y a encore du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Véronique Baradel "Ficelle"
  • Je vous propose des ateliers de Scrap à domicile ou chez moi, dans une Scraproom spécialement aménagée...
Je peux aussi vous expédier vos commandes Stampin'Up! dans toute la France.
veronique.baradel@calixo.net
  • Je vous propose des ateliers de Scrap à domicile ou chez moi, dans une Scraproom spécialement aménagée... Je peux aussi vous expédier vos commandes Stampin'Up! dans toute la France. veronique.baradel@calixo.net

Catalogues et promo Stampin'Up

link Catalogue annuel 2014  

 

link Brochure Sale a bration 2014

 

link Catalogue Printemps/ Eté 2014

Les tutos

Fleur en spirale link

Socle du carrousel link

Carte Pop Up  chambre de bébé page 1 link

Carte Pop Up chambre de bébé page 2 link  

 

Carte triple coeurs link

Apprendre le cartonnage  link

Faire ses enveloppes sur mesure link 

Patron du tablier  link 

Gabarit  boîte à cups cakes link 

Poule du mobile de Pâques link

Boîte à dragées link

Boîte à tisane link 

Carte robe de mariee  link

Carte Caleidoscope link

Porte serviette Noel link

Tuto boîte range filtres link 

 

Archives

Au programme...

 Les ateliers du Mardi de 19 h à 21 h 30 complet

      Les ateliers du Jeudi de 14 h à 16 h sur inscription

Bon de commande Stampin'Up

link 

à imprimer et envoyer à mon adresse postale  

Véronique Baradel

4, Grd Rombach 68160

Ste Croix aux Mines