Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 10:30

et en particulier aux nouvelles abonnées.Avec l'hiver qui approche, il faut faire comme les écureuils et penser à faire des réserves !Je me suis donc lancée dans les bocaux.... pas de haricots !!!! je n'aime pas trop çà !

sos-cookies-002.jpg

 

Petits détails:sos-cookies-003.jpgsos-cookies-005.jpg

 

J'en ai fais une petite série pour mon marché de Noël, le 16 Décembre à La Villa Burrus, Ste Croix aux Mines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'en ai eu un à Noel, je trouve l'idée cadeau super ! =^..^=
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la visite !! à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ton bocal! ils vont partir comme des petits pains à ton marché de noel! bises
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense refaire une petite série dans d'autres tons<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme je vois on peux passer commande !!!!!!!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je pense même qu'il va me falloir augmenter la " production" !   Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe j'adore, excellente idée, tu m'en mets un de côté
Répondre
V
<br /> <br /> ok , c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh, qu'est-ce que c'est chouette!<br /> j'en bave d'envie...<br /> bisous sucrés<br /> la-véro
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu as un bocal d'1 litre dans ta cave, gardes toi le sous le pouce pour l'occasion...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Véronique Baradel "Ficelle"
  • Je vous propose des ateliers de Scrap à domicile ou chez moi, dans une Scraproom spécialement aménagée...
Je peux aussi vous expédier vos commandes Stampin'Up! dans toute la France.
veronique.baradel@calixo.net
  • Je vous propose des ateliers de Scrap à domicile ou chez moi, dans une Scraproom spécialement aménagée... Je peux aussi vous expédier vos commandes Stampin'Up! dans toute la France. veronique.baradel@calixo.net

Catalogues et promo Stampin'Up

link Catalogue annuel 2014  

 

link Brochure Sale a bration 2014

 

link Catalogue Printemps/ Eté 2014

Les tutos

Fleur en spirale link

Socle du carrousel link

Carte Pop Up  chambre de bébé page 1 link

Carte Pop Up chambre de bébé page 2 link  

 

Carte triple coeurs link

Apprendre le cartonnage  link

Faire ses enveloppes sur mesure link 

Patron du tablier  link 

Gabarit  boîte à cups cakes link 

Poule du mobile de Pâques link

Boîte à dragées link

Boîte à tisane link 

Carte robe de mariee  link

Carte Caleidoscope link

Porte serviette Noel link

Tuto boîte range filtres link 

 

Archives

Au programme...

 Les ateliers du Mardi de 19 h à 21 h 30 complet

      Les ateliers du Jeudi de 14 h à 16 h sur inscription

Bon de commande Stampin'Up

link 

à imprimer et envoyer à mon adresse postale  

Véronique Baradel

4, Grd Rombach 68160

Ste Croix aux Mines