Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 11:22

Voilà le projet que je propose mardi soir.Je voulais mettre à l'honneur un des papiers à motif de Vanouch.

carte-papier-vanouch-001.jpg carte papier vanouch 002Je vous informe qu'elle séjourne chez moi toute la semaine et que son stand de papier est visible sur RDV, Lundi après midi de 13 h30 à 15 h, Mardi soir pour celles qui viennent à l'atelier, Jeudi après-midi de 13h30 à 15 h.N'hésitez pas à venir découvrir ses nuanciers très riche en couleurs des plus subtiles ainsi que son stock de breloques et embellissements pour le scrap. Pensez à annoncer votre visite au 03 89 58 72 47.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très beau, je pense passer demain après-midi
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
V
<br /> <br /> un succès pour les scrap copines du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
L
profite bien de sa présence, je suis sûre que la créativité doit être au rendez-vous!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> ce fut le cas éffectivement !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Véronique Baradel "Ficelle"
  • Je vous propose des ateliers de Scrap à domicile ou chez moi, dans une Scraproom spécialement aménagée...
Je peux aussi vous expédier vos commandes Stampin'Up! dans toute la France.
veronique.baradel@calixo.net
  • Je vous propose des ateliers de Scrap à domicile ou chez moi, dans une Scraproom spécialement aménagée... Je peux aussi vous expédier vos commandes Stampin'Up! dans toute la France. veronique.baradel@calixo.net

Catalogues et promo Stampin'Up

link Catalogue annuel 2014  

 

link Brochure Sale a bration 2014

 

link Catalogue Printemps/ Eté 2014

Les tutos

Fleur en spirale link

Socle du carrousel link

Carte Pop Up  chambre de bébé page 1 link

Carte Pop Up chambre de bébé page 2 link  

 

Carte triple coeurs link

Apprendre le cartonnage  link

Faire ses enveloppes sur mesure link 

Patron du tablier  link 

Gabarit  boîte à cups cakes link 

Poule du mobile de Pâques link

Boîte à dragées link

Boîte à tisane link 

Carte robe de mariee  link

Carte Caleidoscope link

Porte serviette Noel link

Tuto boîte range filtres link 

 

Archives

Au programme...

 Les ateliers du Mardi de 19 h à 21 h 30 complet

      Les ateliers du Jeudi de 14 h à 16 h sur inscription

Bon de commande Stampin'Up

link 

à imprimer et envoyer à mon adresse postale  

Véronique Baradel

4, Grd Rombach 68160

Ste Croix aux Mines